OOPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOPS

Forum de l'alliance OOPS du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les SK vous appellent

Aller en bas 
+3
Tornade
JeanCerien
Moudz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:15

Citation :
ah ok .......... c'est comme ça que ça marche !!!
alors je m'escuse moi aussi je me suis emporter, etc... etc...
je ne le pensais pas , promis je le referais plus,
jusqu'a la prochaine fois ...
blablabla blablabla blabla .. voilà !

........
aldarin est venue s'excuser de ce qu'il a dit!!! il voulait même retiré tt ce que il avait marqué!!! je l'avais bien dit ds le post que c t le probleme de l'invité!!! on s'en fou si il etait s'insere ou pas!! il a mis des excuse sans se moquer et au lieu de vous arrêtez la t'as voulu continuer???


Citation :
Citation :
Citation:
comme on l'a dit ds la discussion privé des SK: on est dans un jeu de guerre! tous ca est permis et normal!!

Non, tu l'a dis toi même juste avant : "g demander a aldarin de supprimer son post et s'excuser"
car ça ! ce n'est pas permis et pas normal ...

je parlait de la provocation et la guerre et surtout pas les insultes..... meme ange le premier de l'univers provoque ses adversaire.. (regarde ds diplomatie sur le fofo de ogame). si vous n'arrivez pas a gerer les provocations ce n'est plus notre probleme... c pourkoi j'avais dit que badaouf devait nous parler avant meme qu'on declare la guerre, la il aurait pu nous renvoyer facilement chez nous sans aucune guerre.... chose qu'il n'a pas fait (c t fait par tornade qui avait deja quitter les oops)...

Citation :
en + d'1 an de jeux ... que 293.359 points.... euh..
vous êtes sur qu'on progresse vite chez les SK ?

aldarin joue depuis 3 ans a ogame ds l'univers 6 ou il etait parmis les meilleurs, il a arreter le jeu ds cet univers et a commencer ds l'uni 10 pour etre avec nous (on le connais avant d'entrer a ogame).... moi g commencerr ogame en septembre et aldarain un peu apres moi (pour l'uni 10)..


Citation :
Surtout que j'ai réussit à comprendre (grâce à RSK et à Maad) ...
Que en réalitéei vous vouliez une guerre pour les points, dans ce cas fallait vous limiter au RP, Vous pouviez declarer une guerre uniquement dans le but de nous annexer ... ou autre ... On fait erreur ?

une guerre pour les points?? comment ça?? je ne comprend pas en koi cela nous interesse!! ds une guerre on perd des point on ne gagne pas!!



Citation :
Par contre à l'avenir, évitez ce type de comportement.. cela vous évitera des problèmes, il n'est pas compliqué de provoquer une guerre tout en concervant un minimum de politesse .. et de dignitée.

pour le minimum de politesse je suis d'accord (j'arrête pas de le dire depuis le debut...) mais dignité on l'a garder!!!

dit moi, si on provoque une guerre on devient pas des provocateur?? (je pense que c t ca le debut du probleme...)

au moins c bien que les excuses soit faites maintenant des deux camps
Revenir en haut Aller en bas
JeanCerien

JeanCerien


Messages : 475
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : planète Furia

Les SK vous appellent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:45

C'est pourtant ce qui est marqué sur le Fofo general....
M'en fou, c'est pas grave, ce ne sont que des ragots !!!
Mais tu as raison, aprés vérif je suis ok avec toi:

avant
SK1 2.421.776
SK2 1.090.754

maintenant
SK1 2.202.975
SK2 1.167.226


bon jeux et bonnes .. conquêtes de l'univers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les SK vous appellent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Falcon s'égard est arrive chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOPS :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: