OOPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOPS

Forum de l'alliance OOPS du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les SK vous appellent

Aller en bas 
+3
Tornade
JeanCerien
Moudz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fouding
Admin
fouding


Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 46
Localisation : mortagne au perche

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:39

ecoute XAM assumer j aimerais bien mais je t avoue que nous ne sommes pas des raideurs mais plutot des mineurs et se battre sans vaisseaux ce n est pas tres tres facile ,non????!
quand a ta proposition RSK je t avoue que nous aurions bien besoin d aide si tu te sens d attaque cela serait avec grand plaisir;!!merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:16

Citation :
mais pour en revenir à celui ou vous chercher des "alliances minables " avec qui entré en guerre

ah tu ne parle pas des oops la ?? ok g du mal comprendre looool

Citation :
si tu veus pas qu'on de parle mal commence par parler correctement des autres

Shocked Shocked
je fais bien attention de ne pas dire du mal des autre moi.... tu peu verifier tous mes postes....

Citation :
je peu aussi citer le fait qu'avec votre hof on peu voir la composition de vos flottes
regarde les dates des messages, les sujets present dans hall of fames son surtout des sujet pris de "knigts secret" qui est une partie privé accessible que par les SK, en tt cas c pas si grave pour ce point la

Citation :
mais bon vu lesreponses des oops il me semble qu'il n'était pas utile de continuer de converser avec eux
regarde mon post ou je dit que je M'ABSENTE QLQ JOUR, et qd je revien je trouve les SK fous de rage.... j'ai meme pas discuté... bref ce n'est plus important de parle de cela maintenant.....

Citation :
trop fort
il fallait que je le voie pour y croire
Ils propose de radier une alliance, et ils veulent des escuses......

remplace les trois mots en rouge par une fusion.... n'est ce pas cela la definition de fusion dans ogame (cf regle de ogame)? que tous les membre d'une alli se joint a l'autre alli ou qu'ils forment une nouvelle alli??


Citation :
ils ont proposé d'absorber leur alliances , trucs qui en général n'est pas très bien apprécier faut le dire ^^
comme je l'est dit juste en dessus, si j'aurai utiliser le terme fusion y'aurai plus de probleme c ça??

Citation :
Et vu leur réponses ils ce sont sentit insulté et donc on demandé des excuses sinon ils leur déclaré la guerre chose qu'ils ont fait

tu crois que on va declarer la guerre a toutes les alliances qui nous refuse la fusion??? crois moi les oops ne sont pas les premiers...

Citation :
Parce qu'il n'accepte pas le refus des oops, ils déclanche une guerre.. llol
vivre l'esprit SK .. encore une preuve d'intelligeance !!!

....
j'aimerai bien voir ta réaction qd qlq te dit : "va voir chez les grecs" et puis qu'il se mette en MV!!
bon j'ai plus envi de parler de cela...

Citation :
ecoute XAM assumer j aimerais bien mais je t avoue que nous ne sommes pas des raideurs mais plutot des mineurs et se battre sans vaisseaux ce n est pas tres tres facile ,non????!
ce n'etait meme pas la peine de se battre... en tant que chef des oops il te sufisait de repondre et mettre qlq poste (avant meme qu'on demande les excuse) pour calmer tt le monde.... qd je suis revenu a la fin du WE g vu c probleme et que toi tu n'as meme pas essayer d'intervenir.....



pour etre franc, si le chef des oops aurai été tornade tout ne serai pas parti direction d'une guerre.... elle au moin elle m'a contacté IG, meme si c t apres la declaration de guerre, et du coup je lui est promis de l'aider a reconstruire sa defense (que j'avais casser) apres la fin de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
fouding
Admin
fouding


Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 46
Localisation : mortagne au perche

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:35

c est bien moudz tu es trop gentil!!!!
maintenant moi je penses comme les membres de mon ally et ca j en ai totalement le droit(a moins que ce ne soit dans les regle^^)
ils ont postes et dit toi bien que si je n avais pas ete d accord alors j aurais fais quelque chose
en ce qui concerne ta "fusion" je dois quand meme te rappeler que tu es arrive la en commencant par nous dicter tes regles(pas tres diplomate quand meme...)
Enfin en ce qui concerne Tornade je dois quand meme te dire que pour quelqu un qui se disais dingus une guerre a suffit a la faire nous quitter(peut etre n est ce pas plus mal en fait)
Ah oui Lord vanion n a pas d ordi la semaine donc forcement il utilise le mode vacance(ca sert a ca je crois mais bon!!!!!)et en plus il a des astreintes le week end(ah le travail.............)
voila cordialement....
Revenir en haut Aller en bas
xam




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:34

Moudz a écrit:

je fais bien attention de ne pas dire du mal des autre moi.... tu peu verifier tous mes postes....


pas besoin de vérifier je m'en rappelle de certains , petite citation venant de toi , tu m'excusera si les postes sont un peu vieux .


Citation :
declarer une guerre a une alliance minable Very Happy

une alliance classé 232 avec 25 membres, en gros chaque membre doit etre minable si tous ensemble sont plus faible que nous Very Happy





Moudz a écrit:
comme je l'est dit juste en dessus, si j'aurai utiliser le terme fusion y'aurai plus de probleme c ça??

Absorption : on recupere les membres et on les intègre dans l'ally
Fusion : on recré une alliance avec les 2 anciennes

Pour ma part sa ressemblé plus à une absorption plutot qu'à une fusion .

Bon je vais me coucher , je suis crevé Sleep et c'est pas terrible pour réfléchir on reprendra cette conversation fort interessante demain si sa vous en dit.


Citation :
Enfin en ce qui concerne Tornade je dois quand meme te dire que pour quelqu un qui se disais dingus une guerre a suffit a la faire nous quitter(peut etre n est ce pas plus mal en fait)
lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:15

@xam:

Citation :
pas besoin de vérifier je m'en rappelle de certains , petite citation venant de toi , tu m'excusera si les postes sont un peu vieux .


Citation :
Citation:
declarer une guerre a une alliance minable Very Happy

une alliance classé 232 avec 25 membres, en gros chaque membre doit etre minable si tous ensemble sont plus faible que nous Very Happy

je pense que tu t trompé de personne la... je n'est jamais dit cela moi et je dirai jamais minable de qlq, on passe tous par les meme nivo.... verifie mes postes que se soit ici, sur le forum ogame ou sur notre forum...


Citation :
Absorption : on recupere les membres et on les intègre dans l'ally
Fusion : on recré une alliance avec les 2 anciennes

Pour ma part sa ressemblé plus à une absorption plutot qu'à une fusion .

le terme absorption existe dans ogame??? je pensai que c t FUSION dans ce jeu.. en tout cas meme si c le cas, cela serai une preuve que plein d'alli propose cela et que ce n'est pas interdit ou pas aprecié Wink


@badaouf:

Citation :
c est bien moudz tu es trop gentil!!!!
maintenant moi je penses comme les membres de mon ally et ca j en ai totalement le droit(a moins que ce ne soit dans les regle^^)
ils ont postes et dit toi bien que si je n avais pas ete d accord alors j aurais fais quelque chose

donc si t daccord avec ce que les membres de ton alliance nous ont balancer comme mots sympa alors ASSUME comme xam te la demander!!! les guerre sont fait pour ça.. pour régler les problèmes entre alli.... on a le droit de le faire non?


Citation :
en ce qui concerne ta "fusion" je dois quand meme te rappeler que tu es arrive la en commencant par nous dicter tes regles(pas tres diplomate quand meme...)

va voir la partie diplomatie dans le forum de ogame, tout le monde presente son alliance et comment elle est geré pour recruter des joueurs, est ce qu'ils sont en train de dicter leur regles sur tout le monde?

Citation :
Enfin en ce qui concerne Tornade je dois quand meme te dire que pour quelqu un qui se disais dingus une guerre a suffit a la faire nous quitter(peut etre n est ce pas plus mal en fait)

je ne suis ni le fondateur ni le plus fort des SK (le fondateur des SK est le plus fort de notre alliance) mais je suis pourtant le chef pour une simple raison: je suis pres a negocier avec tt le monde sans m'emporter.. et je fais bien attention a ce que je dit que se soit sur le forum ou IG. et surtout parceque je reconnaait la defaite de notre alliance dans les guerre et qd il faut arreter...
si j'ai dit que Tornade était la mieux placer pour ete chef c parce que elle a parler elle... la guerre a été declarer surtout a cause de lordvanion qui est a l'abri de nos attaques, et qui a ramasser la? c t tornade (g lancer 4 attaques en une nuits)....

ecoute c votre alliance et cela ne me regarde pas, g même pas envi de savoir ce qui se passe chez vous, tout ce que je voulais te dire c que si tu avais parler avant on en serai pas la....




ahh encore un truc, un type (top 200 j pense) a attaquer aldarin et lui a recyclé sa flotte, il l'avais phalanger et puis intercepté (suite a votre demande meme si il va le nier vu les demande que vous avez deja faites avec tout les autres, cf forum ogame), il lui a causer 33M de degats... aldarin a été elu empereur des SK pour les trois mois a venir (il me remplace a partir du 1 avril), et donc a partir du 1er avril je pense que vous entenderez plus parler de nous (ca depend d'aldarin et de vos negociation avec lui... enfin si vous allez vous derenger et essayer de negocier...)

++
Revenir en haut Aller en bas
xam




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

Les SK vous appellent - Page 2 Minabl10

Les SK vous appellent - Page 2 Minabl11
Revenir en haut Aller en bas
RSK
Invité




Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:40

Mais non ...
Les SK n'insultes et ne provoque personne ...
on peut ajouter

Aldarin:
Malheuresement si vous changez d'avis et Moudz vous accepte, je ne poura plus jouer de la même manière avec vous et vos citoyens.
Il faudra que je ... euh... comment ça se dit déja? Ah oui, il faudrait qu'on devient amis.
Je sais, ça me répugne encore plus que vous...
Mais le chef est le chef. On le respecte, je le respécte, donc VOUS le respectez aussi.>
c'est une bande de ***.
Remplacez les *** par tout les pas beaux mots que vous connaissez,
ça
.... c'est cette coalition qui est un vrai légume ...

conte:
C'est tout ?
Attend... j'aimerai bien voire vos tête si on vous créait des problèmes et qu'on vous dis "voilà, c'est bon a+ les amis". Là c'est trop pour moi, comment es-ce qu'une bande de dingus dégénéré ose s'en sortir comme ça en disant "désolé les ami"... Après ceci, vous croyez vraiment que l'on restera ami même si on l'était pas... Pour moi c'est pas possible... J'ai une haine envers vous pour avoir: insulté, dégradé et humillier notre alliance et surtout notre empereur. Je crois que vous ête juste une alliance qui n'a aucune tactic et qui ose parler sur les autres sans réellement regardé chez eux.>
En dehors du dérapage verbal de Lordvanioum, je ne vois pas d'insultes, ni de provoque ... c'est qui les provocateur ???

je comprend les oops, on discute pas avec les *** (remplacez les * par tout les pas beaux mots que vous connaissez)
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:24

xam:
pour les post que tu as mis, regarde qui est l'administrateur des SK (le forum) tu peut le voir en cliquant sur membres etc.

l'administrateur est najibus, on a echanger les compte du forum pour qu'il devienne lui meme l'admin et qu'il s'occupe de l'aspect du forum, qd on a declarer la guerre au SK c t najibus aui aveit ce compte (n'etait pas admin) et c lui qui devait s'occuper de la recherche d'une alli.. et pour qu'il le devienne on a echanger nos compte et donc nos nom aussi, tu peut verifier cela avec les dates des messages, najibus a pris mon compte debut decembre

ces phrases non pas été dit par moi "Moudz"...

pour le reste des SK parlez avec eux, g bien dit que Moi je suis nomé empereur pour ce que je dit..

mais pour alddarin, il a au moin mis les *** loool






Je v plus venir sur ce forum et repondre a tout ces questions ou a vos postes, je ne suis pas obliger, vous voulez nous attaquer?? tant mieux c ce qu'on attend depuis un ptit moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
xam




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Ben on peu dire qu'il en auras fais des choses ce najibus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:07



Dernière édition par Moudz le Lun 17 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:08

on ma fait remarquer un ptit truc sur ce que j'ai dit.....

Citation :
ahh encore un truc, un type (top 200 j pense) a attaquer aldarin et lui a recyclé sa flotte, il l'avais phalanger et puis intercepté (suite a votre demande meme si il va le nier vu les demande que vous avez deja faites avec tout les autres, cf forum ogame), il lui a causer 33M de degats... aldarin a été elu empereur des SK pour les trois mois a venir (il me remplace a partir du 1 avril), et donc a partir du 1er avril je pense que vous entenderez plus parler de nous (ca depend d'aldarin et de vos negociation avec lui... enfin si vous allez vous derenger et essayer de negocier...)

ce que je voulais dire c que vous aller entendre parler de nous encore plus que maintenant (attaque et guerre)....

merci pour ceux qui m'ont donné cette remarque je ne pensait pas qu'on allait le comprendre de cette façon....
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Invité




Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:19

Moi Aldarin j'assume que j'ai offensé des esprit tordu et fragiles en mettant les "***" car si je devrais expliciter ce que je pense des Oops ou du moins de celui qui nous a mis sur le dos une belle collection de top 500, je passerais ma soiré à taper le texte.
Mais si vous voulez que je le dis ouvertement:

Ce gars là, je l'emmerde, je lui arrache la tête pour lui chier dans son cou! Et je suis encore gentil, IG parlant.
ça c'est pas une manière de mener une guerre.

Alors RSK, si j'ai bien compris, tu ne fait pas partie de ces Oops. Mais je crois qu'il est temps de comprendre que: Ok, les SK (et sur tout moi) je voulais une guerre, donc on a fait des propositions aux alliances et celles qui nous ont fâché le plus=> celle des Oops, on leur a déclaré la guerre.

MAIS que si il y a des connards dans l'affaire, c'est bien un de ces Oops.
Revenir en haut Aller en bas
fouding
Admin
fouding


Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 46
Localisation : mortagne au perche

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:15

ecoute moi ce que j en penses c est que c est facile de declencher une guerre contre des mineurs mais par contre c est le jeu
pareil pour nous car vous voyez on sait meme etre diplomate et en tout cas on es jamais impoli
bon game a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin

Aldarin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:26

Excuse, je me suis un peu emporté tout à l'heure.

Une? On est en guerre avec les Ujs aussi. Et puis avoir une flotte pour un mineur n'est pas bien difficile. Les mineurs ont des bonnes capacités de production de ressources. En les investissant dans le militaire, on obtiens une flotte descente en 4-5 jours. Et puis il y a toujours les MIPs.
Bref, vous et les Ujs aviez la capacités de vous battre correctement durant cette guerre. Sans doute pas en début, mais une flotte ne pousse pas du jours au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCerien

JeanCerien


Messages : 475
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : planète Furia

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:00

Citation :
C'est tout ?
Attend... j'aimerai bien voire vos tête si on vous créait des problèmes et qu'on vous dis "voilà, c'est bon a+ les amis". Là c'est trop pour moi, comment es-ce qu'une bande de dingus dégénéré ose s'en sortir comme ça en disant "désolé les ami"... Après ceci, vous croyez vraiment que l'on restera ami même si on l'était pas... Pour moi c'est pas possible... J'ai une haine envers vous pour avoir: insulté, dégradé et humillier notre alliance et surtout notre empereur. Je crois que vous ête juste une alliance qui n'a aucune tactic et qui ose parler sur les autres sans réellement regardé chez eux.

Ce ne sont pas les SK qui disait ça ???
La haine est réciproque.......

@aldadrin
Vous nous insulté IRL, et sur les Forum ....
je connais le Fair-play, mais là !!! vous franchissez les limites !
Depuis 1 semaine je BOYCOT la guerre , comme dis DSK
'je ne parle pas au con ça les instruit'
et je ne joue pas avec des mec comme vous !

Vous nous AVEZ INSULTES à plusieur reprise !
et t'arrive là :Excuse, je me suis un peu emporté
VAS te faire VOIR !

Je souhaite régler ce problème Ingame => banissement de ceux qui ont dit des insultes
Maintenant j'en fait partis, je m'en fou ce n'étais qu'un jeux Wink

Mais pour les insultes ...




@conte
Citation :
Autre membres, ne monter pas sur vos chevaux, on a seulement fait une proposition et vous nous répondez comme de la "merde" (si je peux dire), vous ne vous excuser pas pour l'humiliation que vous venez de faire.
C'est vous qui débloquez totalement..
Vous venez sur NOTRE Forum , vous faite une proposition déplacé ..
du type: "soumettez-vous et devenez SK" et voullez être bien reçu ???
on vous répond gentillement: NON merci ... et vous nous insultez...
Il y a un BUG, il faudrait revoir votre copie !


Dernière édition par JeanCerien le Dim 25 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 472
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Tout dépend de la mission...

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:05

Bonjour a tous,

Je me permet de faire intrusions dans vos echange de paroles....

Je serais certainement remis à ma place étant donné que je ne fait plus parti de l'alliance OOPS (mais devenu une SK) et qu'à vos yeux je suis certainement considéré comme une Traitresse maintenant... (cela ne regarde que moi et j'ai mes raisons)

Mais voyant tant d'insultes je ne peux pas garder le silence....

Je comprend qu'aprés tant d'insultes verbales les uns et les autres vous ne pouvez plus vous contenter du mot :
"Excuse moi je me suis emporté"...

Dans un échange de paroles les uns et les autres nous devons nous contenter de rester courtois et respectueux envers son adversaire qu'il soit avec nous ou contre nous.... cela s'appelle de la politesse!

Maintenant je pense que nous devrions nous comporter en adultes et essayer de comprendre que malgrés cela un effort est fait et que le mot d'excuse est dit!
Nous devrions éviter d'en rajouter et essayer de comprendre ce qui motive l'autre à ne pas pouvoir accepter les excuses ou l'autre à insulter....

Daccord pour le mot "va te faire voir" mais il y'a aussi autre chose qui existe comme mot que de rajouter une insulte sur une insulte ...
"la violence engendre la violence"

Je comprend qu'on ne peu pas oublier et que accepter des excuses cela signifie que l'adversaire recommencera surement pour une nouvel fois s'excuser de nouveau... Moi même j'ai insulter la premiére....
Mais je me suis excusé et je ne réponds pas pour autant aux insultes !!!
Je n'excuse personne, j'essaie juste d'apaiser la situation....

Donc étant donné que je fais parti des SK :
je tiens à m'excuser au nom des SK pour les insultes faites dans les plusieurs posts ....

Bon jeu à tous et que cela nous servent de lecon à tous!

Tornade



Dernière édition par Tornade le Mar 18 Mar - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanCerien

JeanCerien


Messages : 475
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : planète Furia

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:21

Non..
Tornade..


Pour la trahison, ça c'est du RP => ok ... rien à dire
Sauf que c'est pas gentil... et que cela ne s'oublie pas ! Wink

Mais pour TES escuses concernant des insultes, NON ..
je ne suis pas d'accord, tu n'as pas à en faire : tu n'as insulté personne !
Ni nous , Ni eux ! je ne comprend pas pkoi tu t'escuse..
Même eux lorsqu'il se disait insulté: ta réponse étais JUSTE et VRAI
=> il faut être "Gonflé"..
comment qualifier une tel action: On ce connais pas, je viens chez vous, je me pose sur le canapé, et je demande ce qu'on mange ce soir, et je critique le menu...
c'est pas trés diplomatique un SK... Mais bon ..
tu as choisi ton camp..
Pour ma par j'ai demandé aux Game Operateur et Admin du Forum OG d'intervenir, pour des bannissement....
c'est ça la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 472
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Tout dépend de la mission...

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:33

Citation :
Pour ma par j'ai demandé aux Game Operateur et Admin du Forum OG d'intervenir, pour des bannissement....
c'est ça la solution !


Oui éfféctivement tu as raison c'est dans le réglement du jeu Og@me!

Citation :
Mais pour TES escuses concernant des insultes, NON ..
je ne suis pas d'accord, tu n'as pas à en faire : tu n'as insulté personne !
Ni nous , Ni eux ! je ne comprend pas pkoi tu t'escuse..

Je fais parti des SK un membres des SK insultes c'est tout les SK qui insultent donc je m'excuse au nom des SK ....

Citation :
Même eux lorsqu'il se disait insulté: ta réponse étais JUSTE et VRAI
=> il faut être "Gonflé"..

Justement je leur en ai parlé, c'est une affaire réglé, comme je me suis expliqué pour les insultes sur le forum des oops et donné mon avis ....
Chacun te dira certainement leur ressenti... Enfin j'éspére!!!
Ce n'est pas à moi de parler pour les autres mais uniquement au nom des SK c'est pour cela que je me suis excusé ...

Bon g@me à toi JeanCérien... et désolé pour la trahison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanCerien

JeanCerien


Messages : 475
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : planète Furia

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:43

merci Tornade
Bon jeu à toi
La trahisons est plat qui se mange froid Wink

même si je suis viré de OG.. on se retrouvera sur SI ... @+
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin

Aldarin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:57

Cher JeanCerien et les autres Oops,
Je suis désolé pour les insultes que j'ai prononcé, mais je veux préciser qu'il s'agis d'insulte que j'ai précisé en tant IG, donc "In Game". En IRL, j'ai rein contre les membres des Oops,quand à Ogame.c'est qu'un jeu.

Mais il faut un peu comprendre que le déroulement de cette guerre m'a frustré au plus haut point. Nous vous avons déclaré une guerre qui était pas non équitable, vous étier deux alliances, pratiquement deux fois plus de membres que les SK. Avec un peu de coordination vous auriez pu même nous battre. Mais bon...

Et puis les attaques des Top 500 ont commencé a pleuvoir, moi je me suis dit dans la 1er journée "oh, saleté de coïncidences".
Mais vu que ensuite, j'ai 20 rapports d'espionnage par jours et que certains d'entre vous ont avoué avoir contacté les top 500 pour nous démolir. C'est pas très sportif je dirais. Si vous aurez trouvé une alliance de même niveau de vous ou nous et la feriez entrer en guerre, pas de souci, mais une légion des top 500, c'est un peu autre chose.

Mais voila que je m'égare du sujet.
Mes insultes, oui, j'ai exagéré, et pas qu'un peu. Je l'admet et j'ai pas de blocage pour avouer mon erreur. A vrai dire je vous dis chapeau, car en 3 ans que je suis sur Ogame (pas en Univ 10) vous devez être les 1er à me faire craquer de cette manière.

Voila, si il y a encore des commentaires (je sais qu'il y en aura ^^) n'hésiter pas à m'en faire part ici ou en IG.
Mon pseudo est le même partout: Aldarin


Bonne guerre et bouger vous une peu bon sang!


Dernière édition par Aldarin le Lun 17 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:09

Citation :
Pour ma par j'ai demandé aux Game Operateur et Admin du Forum OG d'intervenir, pour des bannissement....
c'est ça la solution !

juste un mot a toi jencerien aucune insulte n'a ete deposé sur Ogame (IG) de la part des deux camps, et donc personne ne sera bloqué!! sauf si c une menace ou problemes hors jeu (cf règles d'ogame) et je pense que c ce que tu as fait en mettant:

Citation :
Mais pour les insultes ...
je suis pret a me déplacer pour un gars comme toi ! IRL
voici mon @Mail Jean.cerien@online.fr

enfin c pour toi que j le dit....

bref comme je l'est dit dans mes post précédent, je suis le représentant des SK, je n'est pas insulté les oops et donc aucune insulte officiel de la part des SK et donc g demander a aldarin de supprimer son post et s'excuser des que g vu son post. il ne peut le supprimer vu qu'il était en inviter et donc il s'est inscrit et s'est excuser, alors au moins essai de calmer cette histoire et d'accepter ces excuses au lieu de dire ta fameuse phrase, tu pense pas?

Citation :
C'est vous qui débloquez totalement..
Vous venez sur NOTRE Forum , vous faite une proposition déplacé ..
du type: "soumettez-vous et devenez SK" et voullez être bien reçu ???

comme on l'a dit ds la discussion privé des SK: on est dans un jeu de guerre! tous ca est permis et normal!! de plus que ce que j'ai demander est une fusion sauf que je n'est pas utiliser ce terme.... (c ce que j'ai dit dans mon post precedent....)

bref la guerre est terminer, et bientot je ne serai plus responsable des SK et donc je ne me présenterai plus sur votre forum pour parler au nom des SK (je n'aurai plus le droit de le faire et se serai a une autre personne de faire ce boulot la....)

a bintot j'espere
amicalement Moudz Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanCerien

JeanCerien


Messages : 475
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : planète Furia

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52

Citation :
il s'est inscrit et s'est excuser, alors au moins essai de calmer cette histoire et d'accepter ces excuses au lieu de dire ta fameuse phrase

ah ok .......... c'est comme ça que ça marche !!!
alors je m'escuse moi aussi je me suis emporter, etc... etc...
je ne le pensais pas , promis je le referais plus,
jusqu'a la prochaine fois ...
blablabla blablabla blabla .. voilà !

Citation :
comme on l'a dit ds la discussion privé des SK: on est dans un jeu de guerre! tous ca est permis et normal!!
Non, tu l'a dis toi même juste avant : "g demander a aldarin de supprimer son post et s'excuser"
car ça ! ce n'est pas permis et pas normal ...

et c'est avec plaisir qu'en relisant les post que je constate,
que non seulement d'être Vulgaire et Provocateur vous êtes aussi Prétencieux ...
en + d'1 an de jeux ... que 293.359 points.... euh..
vous êtes sur qu'on progresse vite chez les SK ?
... enfin bon .. bonne progression !

Deplus c'est une manie chez vous de poster des textes ...
et de les re-modifier :
Aldarin
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent Aujourd’hui à 12:57
Dernière édition par Aldarin le Lun 17 Mar - 16:14, édité 1 fois

je ne me rappel plus de l'original...
ce devait être encore des insultes ou des provocations, tu as raison de corriger tes post ..
efface toute les traces de tes provocations et aprés tu pouras te plaindre en tant que victime !!!
Ce doit être ça avoir le sens de l'Honneur chez vous...
Et d'assumer ses mots et de prendre ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin

Aldarin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

Tu veux savoir ce que j'ai corrigé Jean?

et bien:

Citation :
Cher JeanCerien et les autres Oops,
Je suis désolé pour les insultes que j'ai prononcé, mais je veux préciser qu'il s'agis d'insulte que j'ai précisé en tant IG, donc "In Game". JEn IRL, j'ai rein contre les membres des Oops,quand à Ogame.c'est qu'un jeu.

J'ai fait une erreure de frappe et donc en relisant mon texte j'ai enlevé de J.

Et puis sans doute qlqs fautes d'orthographe. Rien de plus, oh! Si j'aurais su que même un édite, tu le prendra comme ça...
Moi je me suis calmé, a ton tour de faire cet effort s'il te plait. Gentiment cette fois ci.

C'est bon, la guerre est fini et une bonne part des choses qui m'énervait, moi, m'ont été éclaircie.
A présent je me suis excusé et voila, accepte mes excuses ou pas, c'est ton affaire. Moi j'ai fait ce que je devais.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin

Aldarin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

Je me plain pas, je suis pas "victime". Me fait pas dire ce que j'ai pas pensé.

Je me suis fait défoncer par des gens bien plus fort que moi que vous avez contacté. Mais je me cache pas derrière avec la queue entre les jambes pour ça. Le gars qui m'a défoncé, je lui ai dit se que j'en pense et basta.

Je ne dis que ça de plus, va dehors, gueule un grand coups, ça aide. J'ai fait ça avant-hier. Et sur tout ne t'emporte pas comme moi.

Au plaisir!

Aldarin.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCerien

JeanCerien


Messages : 475
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : planète Furia

Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

OK Aldarin !
Cette fois j'accepte tes escuses.
et je te renouvelle les miennes (avec sincéritées)

Je ne voulais pas que tu te limite a un :
"je m'escuse, g pas fait exprés, je recommencerais plus, ..."

je voulais que tu me prouve que tu avais compris la gravité de l'humiliation publique que tu nous a fait à TOUS ! et que tu ressente un peux ce que nous avons ressentis lorsque tu nous à provoqué de la sorte ..
c'est vrai que j' ai mis le paquet, mais j'avais l'impression que cela ne te touchais pas plus que cela .....

Surtout que j'ai réussit à comprendre (grâce à RSK et à Maad) ...
Que en réalitéei vous vouliez une guerre pour les points, dans ce cas fallait vous limiter au RP, Vous pouviez declarer une guerre uniquement dans le but de nous annexer ... ou autre ... On fait erreur ?
On touche dans vrai n'est-ce pas? ne répond pas.. en réalité ce n'est pas une question .
je ne comprend pas l'utilité de toutes vos provocations et humiliations!

Mais je pense que vous avez compris.. ça me vas et franchement je regrette un peux tout ce que j'ai dis, car je ne pensais pas entièrement tout ..
Mais désolé.. c'etais le seul moyen de te faire comprendre et ressentir ce qu'est une Humiliation publique..
ça met mal à l'aise ??? hein ???

Comme tu sais : Les Go pas de problème puisque il n'y a pas de MP, deplus je n'en ai pas contacté ... pour le Forum principal d'OG, idem !!!
Par contre, si tu te prend un avertissement sur le Fofo d'OG pour ton post : ce n'est pas moi qui t'aurais balancé... je ne suis pas une balance !
Tes escuses sincère me suffise emplement !

Par contre à l'avenir, évitez ce type de comportement.. cela vous évitera des problèmes, il n'est pas compliqué de provoquer une guerre tout en concervant un minimum de politesse .. et de dignitée.

Bon G@me à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SK vous appellent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SK vous appellent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falcon s'égard est arrive chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOPS :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: