OOPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOPS

Forum de l'alliance OOPS du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les SK vous appellent

Aller en bas 
+3
Tornade
JeanCerien
Moudz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:38

salut,
je suis l'empereur actuelle des SK (alliance de l'univers 10), une alliance que vous connaissez deja, je viens vous faire une ptite proposition, regardez cette page pour savoir comment est géré notre alli:
http://space-knights.forumpro.fr/la-vie-des-sk-f4/gestion-de-l-alliance-sk-t339.htm


actuellement on a 2 division dans SK (chaque division doit avoir au max 10 membres, et chaque memebre + que 200K points)

je vous propose de vous joindre a nous, formez la 3eme division des SK:
- badaouf sera la capitaine de cette division
- tu gardera que 10 membres de ton actuel alliance, en virant les inactif et les faibles (on fait une exception pour les moins de 200K pour cette fois)
- on aura un forum unique: celui des SK

si tu accepte, il te suffit de:
- modifier le nom de ton alliance: "Space Knights"
- modifier le tag de ton alliance: "SK3"
- mettre le lien du forum des SK sur la page extern
- mettre le code que je t'enverrai dans la partie externe de la page de l'alli
- et comme tous les autres respectez les règles des SK



je propose a badaouf de devenir capitaine d'une division des SK pour que vous restez ensemble (vous vous connaissez bien) mais pour faire la connaissance des autres SK et participer a la vie active de cette alliance, il faut s'inscrire sur notre forum, vous verrez c genial Wink

j'attend votre reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanCerien

JeanCerien


Messages : 475
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : planète Furia

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:47

Trés cher Badaouf......
tu n'as pas encore donné de réponse à Moudz...

Si notre avis t'interresse, voici le mien.

Devenir "Space Knights3" signifie : la Fin des DingusGalaxie !!!!
Je suis un DingusGalaxie !
et je le resterais !!!!!

Tu es le Chef de notre Ally tu en fais ce que tu veux !
Mais MOI ...... je n'irais pas chez les SpaceKnight !!!
Ils ne savent pas faire des bons Donuts geek

Les SK vous appellent Smiley-10

Mais Pour Information, voici un léger complément d'information sur nos.. invités:

Lien vers la Page de l'Alliance Space Knights 1
TAG SK1
Nom Space Knights
Membres 8
Points 2.421.776

Lien vers la Page de l'Alliance Space Knights 2
TAG SK2
Nom Space Knights
Membres 5
Points 1.090.754

Lien vers la Liste des Utilisateur du Fofo
15 utilisateurs....

Et puisque je suis un Super Grand Diplomate...
Nous nous sommes des Dingus Galaxie, et nous avons:
Membres 16
Points 1.814.606

Euh.... comme on dis P.A.M.M. (Parles A Ma Main) clown
LONGUE VIE AUX DINGUS-GALAXIE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 472
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Tout dépend de la mission...

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:34

Cher Badaouf,

Voici également mon avis...
Il est identique à celui de Jeancérien geek
je n'irais pas chez les SpaceKnight....
Je suis une dingusgalaxie et je le reste!!!


Citation :
je vous propose de vous joindre a nous, formez la 3eme division des SK:
- badaouf sera la capitaine de cette division
-
tu gardera que 10 membres de ton actuel alliance, en virant les inactif
et les faibles (on fait une exception pour les moins de 200K pour cette
fois)
- on aura un forum unique: celui des SK

si tu accepte, il te suffit de:
- modifier le nom de ton alliance: "Space Knights"
- modifier le tag de ton alliance: "SK3"
- mettre le lien du forum des SK sur la page extern
- mettre le code que je t'enverrai dans la partie externe de la page de l'alli
- et comme tous les autres respectez les règles des SK


Tu es le chef de notre alliance et tu en fais ce que t'en veux mais moi je suis une dingus et je le reste ! (Dingus d'un jour, dingus toujours!)geek

Juste une petite parenthése pour encore donner mon avis ==> "Il est gonflé ce Moudz de venir comme ca et de proposer de radier notre alliance!!!"Evil or Very Mad

Bon jeu @+ Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:31

@JeanCerien & Tornade:
ce n'est pas seulement l'avis de Badaouf que je veut avoir, c celui de tt oops!! c pourkoi je parle tt le temps en utilisant le "VOUS"

@JeanCerien:
je v faire la somme de ce que t'as mis:

TAG SK
Nom Space Knights
Membres 13
Points 3.512.530

TAG oops
Nom Dingus Galaxie
Membres 16
Points 1.814.606

je rappel que nous avions un pacte comercial entre nos deux alliance, a ce moment la on avait la meme puissance (nombre de points), cependant la difference est grande maintenant, nos membre s'entre aident pour devenir de plus en plus fort on augmente d'une façon incroyable!! c pourkoi je suis la et je vous propose cette offre

Citation :
Ils ne savent pas faire des bons Donuts
la t'as raison.. je peut rien te dire.... nous on est les rois des guffres Razz

et pour le forum.... je c pas ou t'as vu qu on a 15 utilisateur Very Happy
on a 31 utilisateur deja inscris sur le forum dont un lion qui nous a aider dans une guerre Wink
bref pour le forum il y a des parties invisibles que seul les SK peuvent y acceder (vous devrez en avoir un truc pareil je suppose)

@Tornade:
Citation :
"Il est gonflé ce Moudz de venir comme ca et de proposer de radier notre alliance!!!"
merci.....

@tout les oops:
je ne suis pas ici pour vous separer!!! mais pour que vous vous joignez tous a nous, c pourkoi g proposer de creer la troisieme division alors que les 2 premieres ne sont pas encore au complet!! pour que vous restiez ensemble dans une plus grande famille!!

ma presence sur votre forum est du a cause de votre classement qui n'a pas trop changer depuis le pacte comercial.... et le nombre de message de votre forum qui n'a pas trop augmenter.....

je ne suis pas ici pour declarer une guerre ou vous menacer pour que vous vous joingnez a nous!! je vous le propose c tout et je veut l'avis de tt les oops et pas seulement badaouf par ce que je ne veut pas de membre qui ne soit pas motiver d'etre des chevalier de l'espace!

bien a vous
Moudz
Revenir en haut Aller en bas
JeanCerien

JeanCerien


Messages : 475
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : planète Furia

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:49

Citation :
et pour le forum.... je c pas ou t'as vu qu on a 15 utilisateur Very Happy
on a 31 utilisateur deja inscris sur le forum

Je confirme, j'ai fais une erreur 31 utilisateur..
je n'avais pas vue "page1|2|3" en bas..
15 par page = 30 (pour 2 page) +1 = 31 sorry ;-)
ou tout simplement > space-knights - Membres

Mais pour moi... c'est toujours NON .. je serais DingusGalaxie, ou rien.
Quand on est Dingus .. On l'est pour la vie !!!
C'est dans les gènes ... c'est comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
conte
Invité




Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:02

Je croi que le but de Moudz, n'est pas de vous forcer.
On a fait une demande, vous refuser, ça peut arrivé presque tous le temps MAIS penser à : en entrant chez nous vous aurez de l'aide pour tous. C-A-D (c'est a dire) ?

C-A-D : Vous vous faite attaqué, vous préparé une technologie, vous voulez graviton, vous voulez colonisé, vous voulez une tactique pour vous battre, etc... Ben on vous aidera a votre demande.

Nous n'avons qu'un pacte commercial avec vous et comme votre alliance n'avance pas des masses, en tant que bon allié, on veux vous aider a avancer dans Ogame...

conte.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCerien

JeanCerien


Messages : 475
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : planète Furia

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:14

Merci beaucoup , les Amis ..
.. merci beaucoup pour votre offre.
Voila, voila... j'ai tout dis...
Bon Jeux geek
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:36

Very Happy
ok j'ai eu ton avis JeanCerien, et les autres ? vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
fouding
Admin
fouding


Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 46
Localisation : mortagne au perche

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

Alors pour ma part je suis un dingus et je le resterais
En ce qui concerne notre alliance je penses que vs n avez pas du suivre vraiment notre evolution car depuis notre pacte les points ont plus que doublés
DONC EN CLAIR NOUS REFUSONS VOTRE PROPOSITION QUI AURAIT PU ETRE ALLECHANTE
voili voilou bon game et a bientot

PS:si des membres de OOPS se trouvaient ne pas etre d accord VEUILLEZ ME CONTACTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORDVANION
Admin
LORDVANION


Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 46
Localisation : En semaine je n'ai pas internet....

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:21

En plus d'être à moitié aveugle ( vous avez vu mes yeux ... ) j'ai la comprenette un peu difficile, mais j'ai cru lire des mots incompatibles avec notre état d'esprit.

Je ne suis pas surpris de cette proposition faite par des MANGEURS DE GAUFFRES qui n'ont pas réfléchi.

En bon dingus je suis trop fan des DONUTS pour rejoindre des mangeurs de gauffre !!!!

Cette lecture de trône m'a tellement fait rire que je me suis soulagé à côté de la lunette, puis je suis retourné manger un DONUT pour me remmettre.

J'espère que vous avez deviné ma réponse, même si elle est peut être un peu difficile à comprendre quand on fait des propositions aussi LOUFOQUES !!!



Pour ceux qui ont un peu de retard, sans préciser à quel niveau, ma réponse qui semble être celle de tout le monde est ALLEZ VOIR CHEZ LES GRECS qui vous proposeront sûrement quelque chose qui vous plaira !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.1fr1.net
lamenoir
Invité




Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:01

->Tornade
je te signale que tu parles de notre empereur, qui a eu le gentil intention de vous proposer de rejoindre une alliance qui ne stagne pas!!!!
je sais pas pour votre alliance mais nous on a un profond respect pour les règles qu'on s'est imposé, notamment que l'empereur est notre représentant et donc est à l'abris de tout commentaire extérieur quel qu'il soit. Le prendre ainsi pour un con est pour moi mal venu de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Najibus
Invité




Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

bien dit lamenoir
c'est vrai il vous propose seulement et tu dit qu'il est gonflé????
j'exige des excuses envers notre alliance sinon sa risque de mal se passer!!!! on se moque pas impunement des Space knights!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 472
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Tout dépend de la mission...

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:28

Citation :
->Tornade
je te signale que tu parles de
notre empereur, qui a eu le gentil intention de vous proposer de
rejoindre une alliance qui ne stagne pas!!!!
je sais pas pour votre
alliance mais nous on a un profond respect pour les règles qu'on s'est
imposé, notamment que l'empereur est notre représentant et donc est à
l'abris de tout commentaire extérieur quel qu'il soit. Le prendre ainsi
pour un con est pour moi mal venu de votre part..

Je n'ai insulté personne et je ne prend personne pour un con...
En ce qui me concerne ma réponse a été clair pour la proposition qui nous a été faite ... Et il me semble qu'on est libre de dire ce que nous avons envie et j'ai dis cela sans arriére pensé!!!

Citation :
c'est vrai il vous propose seulement et tu dit qu'il est gonflé????
j'exige des excuses envers notre alliance sinon sa risque de mal se passer!!!! on se moque pas impunement des Space knights!!!!

Je n'ai jamais dis que vous vous moquiez des space knight c'est voir du mal ou il n'y en a pas!
Votre "empereur" a fait une proposition, moi je dis NON et je m'explique....
Le mot "gonflé" vous géne? alors je le remplace par "Comique" ....



Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Invité




Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:47

Et bien et bien... Des quoi déja? Dingus galactiques? Hahaha! Eh Moudz, rassure moi, tu était pas sérieux quand tu leur a proposé de rejoindre les Space Knights?!? ça me ferait perdre des mines autonomes!

Mais bon, quoi qu'il en soit, j'ai un peu besoin de ressources donc je prend note des gens "contre" la fusion. C'est pas comme si je voudrais d'une fusion, mais je suis preneur de tout les prérextes pour passez un bon moment audessu de vos mondes.
Malheuresement si vous changez d'avis et Moudz vous accepte, je ne poura plus jouer de la même manière avec vous et vos citoyens.
Il faudra que je ... euh... comment ça se dit déja? Ah oui, il faudrait qu'on devient amis.
Je sais, ça me répugne encore plus que vous...
Mais le chef est le chef. On le respecte, je le respécte, donc VOUS le respectez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
conte
Invité




Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:40

étant un de seul membre pacifiste ici... je croi que ça chauffe un peu...

--> Tornade, dans toute tes réponses tu insinue des chose sur nous qui nous plais pas, notre empereur n'est pas un comique (je te rassure sur ce point).

--> Autre membres, ne monter pas sur vos chevaux, on a seulement fait une proposition et vous nous répondez comme de la "merde" (si je peux dire), vous ne vous excuser pas pour l'humiliation que vous venez de faire.

Vous croyez réellement ce que vous dites ? Ou c'est juste de la provoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 472
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Tout dépend de la mission...

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:55

Merci beaucoup pour votre offre... Merci pour tout les amis ....drunken
A ceux que j'ai pu offencer : c'était sans arriére pensée!


Je crois ne rien avoir oublié? scratch

A si : "Dingus d'un jour Dingus toujours!!!"geek

"Force, Courage et Honneur, tel est notre Devise
Veni vidi vici _ « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu »
S'en prendre à l'un de nous, c'est s'en prendre à Tous"

Bon jeu à tous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
conte
Invité




Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:16

C'est tout ?

Attend... j'aimerai bien voire vos tête si on vous créait des problèmes et qu'on vous dis "voilà, c'est bon a+ les amis". Là c'est trop pour moi, comment es-ce qu'une bande de dingus dégénéré ose s'en sortir comme ça en disant "désolé les ami"... Après ceci, vous croyez vraiment que l'on restera ami même si on l'était pas... Pour moi c'est pas possible... J'ai une haine envers vous pour avoir: insulté, dégradé et humillier notre alliance et surtout notre empereur. Je crois que vous ête juste une alliance qui n'a aucune tactic et qui ose parler sur les autres sans réellement regardé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:37

salut les oops
je me suis absenté qlq jour et qd je suis revenu g vu les SK fous de rage a cause de ce que vous avez dit... tt le monde attendait mon retour pour me demander de declarer une guerre afin qu'ils puissent se defouler sur vous....

j'ai essayer de les calmer mais ce n'est pas qlq chose de facile a faire... j'ai dit que y'a des oops qui n'ont rien a avoir la dedans ils m'ont repondu : "Tornade a bien dit dans son dernier post S'en prendre à l'un de nous, c'est s'en prendre à Tous, donc on va s'en prendre a tous"

ce qui les enervent c'est:
"P.A.M.M. (Parles A Ma Main)" (JeanCerien)
"Il est gonflé ce Moudz" (Tornade)
"ALLEZ VOIR CHEZ LES GRECS" (LORDVANION)
"Le mot gonflé vous géne? alors je le remplace par Comique" (Tornade)

pour ne pas donner des reponses indirectes et n'importe comment ils veulent que "JeanCerien", "Tornade" et "LORDVANION" postent chacun un message qui ne contient que cette phrase:
"je m'excuse aupres des SK pour mon insolence, je ne le ferai plus jamais"

voila voila si ces trois post ne sont pas affichés d'ici demain 18h00 la guerre sera declaré
a demain
Revenir en haut Aller en bas
conte
Invité




Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:52

On parle de guerre ? elle devra ce jouer entre nous seulement. Sachez que cette haine sera séverment punie et je crois que Moudz a cité les personnes concernée
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:28

la guerre a été declaré, jetez un coup d'oeuil sur ce lien:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=778964

la fin de guerre est 125M de degat ou bien vous venez sur notre forum pour mettre les trois poste qu'on a demander

on se donne rendez vous sur vos planète Wink
Revenir en haut Aller en bas
xam




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:54

Moudz a écrit:


bref pour le forum il y a des parties invisibles que seul les SK peuvent y acceder (vous devrez en avoir un truc pareil je suppose)


Juste une précision en passant comme sa , les parties privées d'un forum ( pas forcement invisible Wink ) servent pour les conversations sensibles ce qui évite ainsi de laisser n'importe qui ce baladant sur la partie publique de tomber dessus comme par exemple le fait que ton compte Moudz ai été géré par najibus pendant un moment en décembre et qu'il a perdu ta flotte en raidant avec d'ailleurs Razz . Sa s'appelle du sitting abusif , ce qui est puni de la suppression du compte normalement mais bon on en dira rien hein Wink

Désole de déterrer de vient topic du votre forum mais pour en revenir à celui ou vous chercher des "alliances minables " avec qui entré en guerre j'en ai une belle à vous proposer , la SK Laughing

Si ce que disent les oops vous plaisent pas ben n'alle pu sur leur forum study


Sinon pour les oops , allé demander aux ally top 100 de vous aider c'est osef Laughing . En general ont a plus envie de raider ceux qui demande de l'aide plutôt qu'autre chose .^^


Ps: ce que je dit n'engage que moi et non mon alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Moudz

Moudz


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : dans vos coeurs

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:05

salut xam, cherche najibus pour voir si il est dans cet univers, tu le trouvera pas... il a été bloqué depuis longtemps a cause de cela Wink on a contacter l'admin et tt a été reglé... c najibus qui avait pris mon compte et donc été bloqué (ce n'est pas moi qui lui a donné... il avait mon mot de passe qui est le meme pour mes mails)
ce topic était dans une partie privé et j l'est mis en public parce que on a subit les conséquences....

mais bon si ce sujet te gene je le remetterai en privé..

Citation :
des "alliances minables " avec qui entré en guerre j'en ai une belle à vous proposer , la SK

c bien de venir sur un forum et traiter les proprio de ce forum de minable Very Happy
bref on etait pas venu ici pour declarer la guerre nous mais pour faire une proposition comme on l'a fait avec d'autre alli...


Citation :
Si ce que disent les oops vous plaisent pas ben n'alle pu sur leur forum

on ne pourrai pas savoir que ils vont nous repondre de cette façon apres mon message.... et puis ne plus aller sur d'autre forum tue la partie la plus interressante de ogame qu'est la diplomatie Wink

Citation :
Sinon pour les oops , allé demander aux ally top 100 de vous aider c'est osef

c'est deja fait, on a été raidé par les top 100 mais c comme tu l'as dit: OSEF on continue cette guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
xam




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

Moudz a écrit:


c bien de venir sur un forum et traiter les proprio de ce forum de minable Very Happy


A excuse moi je n'avais pas remarqué que le forum oops était devenu un forum SK Very Happy
J'ai parle d'alliance minable pour reprendre tes termes exactes , si tu veus pas qu'on de parle mal commence par parler correctement des autres.
Bon après on va pas s'éternise sur cette discussion qui ne concerne pas les oops.

Moudz a écrit:


tu le trouvera pas... il a été bloqué depuis longtemps a cause de cela Wink on a contacter l'admin et tt a été reglé...

Ok pour sa , mais ce n'était qu'un exemple comme un autre , je peu aussi citer le fait qu'avec votre hof on peu voir la composition de vos flottes, après je dis sa pour vous moi personnellement sa me dérange pas de voir vos conversations privé après tout on est tous un peu voyeurs study


Après je suis pas la pour me prendre la tête , je disais juste ce que je pensé flower Après comme tu l'as dit l'un des intérêts du jeu est la diplomatie mais bon vu lesreponses des oops il me semble qu'il n'était pas utile de continuer de converser avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
RSK
Invité




Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:35

lol

trop fort
il fallait que je le voie pour y croire
Ils propose de radier une alliance, et ils veulent des escuses...... Very Happy
ça c'est une belle democratie.. c'est pareil pour vos "élections" ???
Parce qu'il n'accepte pas le refus des oops, ils déclanche une guerre.. llol
vivre l'esprit SK .. encore une preuve d'intelligeance !!!
Vous recrutez dans l'élite lol!
ils osent appeler ça de la diplomatie Laughing

oops => si vous avez besoin d'aide je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
xam




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008

Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:00

c'est pas vraiment çà , ils ont proposé d'absorber leur alliances , trucs qui en général n'est pas très bien apprécier faut le dire ^^.Et vu leur réponses ils ce sont sentit insulté et donc on demandé des excuses sinon ils leur déclaré la guerre chose qu'ils ont fait .

Personnellement j'aurais pas donné d'excuses non plus mais j'aurais assumé après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SK vous appellent Empty
MessageSujet: Re: Les SK vous appellent   Les SK vous appellent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SK vous appellent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falcon s'égard est arrive chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOPS :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: